Chocolats de Pâques – Découvrez nos nouveautés

Chaque année, Pâques invite Gérard Cabiron à exprimer sa créativité et à se réinventer. Pour célébrer l’événement, celui qui a été couronné meilleur ouvrier de France en 2007 a créé deux nouveaux sujets aussi délicieux qu’amusants. Représentant un hippopotame et un poisson-globe en chocolat, ils pèsent chacun entre 1,8 et 2kg et séduiront à n’en pas douter les jeunes gourmands.

Bien sûr, comme chaque année, les traditionnels lapins, poules et œufs en chocolat garniront les rayons de nos boutiques. N’hésitez pas à nous rendre visite pour découvrir toutes nos créations chocolatées et faire de Pâques une fête réussie.

Nous avons également le plaisir de vous informer que notre grande loterie de Pâques est  une nouvelle fois reconduite. Pour y participer, il vous suffit de vous rendre dans votre boutique Gérard Cabiron favorite et d’y remplir le bulletin de participation que nos équipes prendront soin de vous remettre. Vous avez jusqu’au samedi 4 avril inclus, pour prendre part à notre grande loterie et tenter de remporter un oeuf en chocolat géant. Le grand gagnant du concours sera connu le mardi 7 avril.

oeuf-chocolat-cabiron

Laisser un commentaire